Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez des poules sussex? venez partager avec nous votre passion pour ces magnifiques poules pondeuses
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 je me présente : .......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gess




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : ariège
Date d'inscription : 19/05/2012

je me présente : ....... Empty
MessageSujet: je me présente : .......   je me présente : ....... EmptySam 19 Mai - 13:36

Bonjour tout le monde je n'avais pas trop l'habitude des forums et m'étant inscrite sur un autre forum (wyandotte) maintenant je sais qu'il faut tout d'abord se présenter.
Je m'appelle Géraldine et je possède 2 petites poules sussex blanches herminées et je recherche des sussex tricolores et des wyandottes mais ça c'est une autre histoire restons sussex sur le forum sussex.
J'habite en ariège et ici pour trouver des poules c'est le parcours du combattant!
voilà j'espère que je passerai d'agréables moments en votre compagnie, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nycauxlas




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Vendée 85 Saint Florent des Bois
Date d'inscription : 15/02/2012

je me présente : ....... Empty
MessageSujet: Re: je me présente : .......   je me présente : ....... EmptyMar 5 Juin - 21:04

Bienvenu
parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente : .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente.
» Je me présente...
» je me présente
» Didier se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: