Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez des poules sussex? venez partager avec nous votre passion pour ces magnifiques poules pondeuses
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marché de nemour dans le 77.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : villemer 77250
Date d'inscription : 15/09/2008

Marché de nemour dans le 77. Empty
MessageSujet: Marché de nemour dans le 77.   Marché de nemour dans le 77. EmptyMar 30 Déc - 12:24

Bonjour tous nouveau sur le marché de nemour un volaillé il vend de la volaille vivante poules canard pigeons mais aussi d'autres animaux comme lapin nain grande race chinchillas rongeurs oiseaux type canaris perruche colin caille voila allez faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulesussex.forumactif.org
aline94480

aline94480


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : ablon (94)
Date d'inscription : 02/10/2008

Marché de nemour dans le 77. Empty
MessageSujet: Re: Marché de nemour dans le 77.   Marché de nemour dans le 77. EmptyDim 4 Jan - 13:30

C'est vrai j'ai été y faire un tour et ses animaux sont très beaux et très bien entretenuent, ils ne sont pas chères et viennent de grossistes ou animaleries. Moi je vais lui acheter un chinchilla samedi prochain Very Happy Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peinesdecoeur.forumactif.org
 
Marché de nemour dans le 77.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveaux dans l'isère
» éleveur de sussex dans le 38
» jeter l'oeuf dans le panier
» Nouvel arrivant dans le 57 Moselle
» Elevage sussex tricolore dans le 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les expositions :: Dates des expositions-
Sauter vers: