Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez des poules sussex? venez partager avec nous votre passion pour ces magnifiques poules pondeuses
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sur la nègre soie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu82




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 11/12/2008

Question sur la nègre soie Empty
MessageSujet: Question sur la nègre soie   Question sur la nègre soie EmptyMar 17 Fév - 20:33

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une nègre soie qui pond. Je laisse les oeufs dans le pondoir, mais les nuits sont fraîches voire très fraîches avec des températures négatives. Il ne fait pas suffisamment froid pour que les oeufs gèlent, même de -3 à -5.

est-ce que je dois lui laisser ses oeufs pour qu'elle les couve, ou dois je en mettre d'autres, d'autres races (que je rentre au fur et à mesure, le jour où elle se décidera à couver.

Si vous avez déjà eu une expérience avec des oeufs en période de froid, dites moisi je dois laisser les eoufs ou non ?????

Merci de vos réponses.

http://elevageamateur.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
aline94480

aline94480


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : ablon (94)
Date d'inscription : 02/10/2008

Question sur la nègre soie Empty
MessageSujet: Re: Question sur la nègre soie   Question sur la nègre soie EmptyDim 22 Fév - 15:36

Ce que je peux te conseiller si je peux me permettre c'est dans laisser un pour voir comment ça se passe et les autres mets les en couveuse pour ne pas avoir trop de perte et selon le résultat tu seras si tu peux lui laisser ses oeufs ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://peinesdecoeur.forumactif.org
 
Question sur la nègre soie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire nègre-soie 49
» Ma croisée negre soie
» coco negre soie
» Mes negres soie naine noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres races de poules :: Les poules naines-
Sauter vers: