Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez des poules sussex? venez partager avec nous votre passion pour ces magnifiques poules pondeuses
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour de l'aude

Aller en bas 
AuteurMessage
knarfi




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : aude
Date d'inscription : 30/11/2012

bonjour de l'aude Empty
MessageSujet: bonjour de l'aude   bonjour de l'aude EmptyVen 30 Nov - 21:08

bonjour à tous et a toute, je m'appel franck et j'habite dans l'aude, j'ai commencé mon élevage de poules sussex herminée GR l'année derniére et j'en suis trés satisfait, je suis partis d' oeufs fécondé d'un petit élevage en ariège dont la proprietaire poursuit l'elevage de sussex herminée pur race depuis 3 générations.
J'ai actuellement 40 poules et 8 coqs élevés selon le mode de l'agriculture biologique , j'ai la certification qualité france.
Mes poules sont trés sociable et mes coqs tranquille, tous ce petit monde est trés proche, nous les prenons, les caressons sans probleme .
Je suis en train de prospecter pour vendre mes oeufs qui sont fécondés pour la reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de l'aude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!!
» bonjour du 44
» bonjour bonjour
» Bonjour de Maya 73
» le bonjour de vritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: